Nous sommes Les Gens d'Ergs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes Les Gens d'Ergs

Bienvenue dans nôtre quartier général, où Les Gens d'Ergs se réunissent pour jouer au Bingo... Ehm, pour survivre dirons-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Flouelechat

Newb
Newb



Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2009 Messages : 7 Localisation : Marseille

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42

Je suppose qu'on est ici pour discuter sans forcément parler de hordes (enfin pas en permanence) donc pour tout ce qui concerne le sport de manière général je suis preneur !
On vas enfin pouvoir voir qui sont les vieux du groupe (je ne ferais plonger personne a vous de vous dénoncer ) .

Bref encore une fois ça me fais plaisir de voir que de nombreuses personnes sont a la fois motivés pour faire avancer et battre les records de hordes ,mince j'en reparle deja (!), et a la fois sympathique et on un minimum de sens de l'humour, plus ou moins ce que j'appelle des gens cool quoi.
En tout cas j'espère que ça va durer et logiquement on devrait trouver de plus en plus de personne pour nous rejoindre, encore qu'on est déjà un bon nombre!

Rappelons le record a battre est de 21jours nous pouvons faire largement mieux !
ce qui nous a poussé a notre perte la dernière ville étant , il faut bien l'avouer, le manque d'eau et je pense que sur cette ville on est bien parti avec une base de départ plus que convenable et un nombre intéressant de jerrycan ! Donc rien ne nous barre le chemin a nous le cap des fameux 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
n8mad

Ame de débutant
Ame de débutant
n8mad


Age : Date d'inscription : 21/02/2009 Messages : 69 Localisation : Paname

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:31

Bonjour bonjour, alors je me présente n8mad dans la vrais vie (si si ca existe) on m'appelle no le ouf ...

Grand amateur de Jeux de rôles (agone, warhammer, meta-creature, ars magica, paranoia, deadlands, chateau falkenstein, cthulhu, zombie, ect ...).
Euh sinon je dit souvent de la merde ....


Sport :: je n'aime que le rugby, "wouhou vive les roses", mais je suit vraiment pas ...
IRL :: mon chat est malade, état épathique, jaunisse, fièvre, deshydratation avancé ... ca me fait mal au coeur de devoir lui donner à boire à la seringue, en plus le chat du forum lui ressemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakano

Admin
Admin
Nakano


Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2009 Messages : 89 Localisation : Quelque part dans l'outre-monde

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:00

Bonsoir a tous !
Bon bah Nakano, enchanté ^^
Petit étudiant en informatique le jour, Guitariste heavy métal la nuit, j'ai pour principal hobbie... La guitare Very Happy
Je joue (jouais) surtout aux FPS (classé top 100 mondial sur quake 3 Arena mort) mais je suis un fanna de Final Fantasy et de RPG.
Maintenant survivant a par entière dans Hordes !

P.S : Désolé pour ton chat n8mad Sad j'ai choisis ce thème car les couleur de bases collaient a peu prés au style du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgensdergs.forumactif.com
Gudei

Ame de Couille Molle
Ame de Couille Molle
Gudei


Age : 43 Date d'inscription : 21/02/2009 Messages : 49 Localisation : Meaux (77)

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:12

Bonjour tous le monde =)
Moi c'est Gudei alias Guillaume irl , 28ans marié qui aime un peu trop son ordi (selon ma femme), irl je suis responsable dans un centre d'appel d'une grosse société d'ailleurs vous verrez j'ai des horaires très changeant un coup je suis dispo le matin un coup c'est le soir alors je fais de mon mieux mais croyez moi je vous laisserais pas tomber :)
Voila sinon je pratique le tir à l'arc tant que je peux (et ces derniers temps c'est surtout moins que plus lol :/ )
Ma coa? ben je suis avec mon pote Mafyx mais on est ouvert à d'autres propositions^^
Vous pouvez nous trouvez sur irc quakenet chan: #*OFF* (pour Only For Fun) pour ceux qui ont irc :)

Bisous les jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai

Newb
Newb



Age : Date d'inscription : 21/02/2009 Messages : 1 Localisation :

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:16

Salut à tous!

Mogwai de mon prénom, Mog pour les intimes.

J'adore les jeux (de plateau, d'info). Je suis moi-même créateur de jeux de plateau à mes heures perdues...

Je passe bien trop de temps sur mon PC aussi (dixit ma femme aussi), mais c'est une vraie drogue... et puis les mondes virtuels ont tellement à offrir...

J'ai découvert Hordes plutôt récemment (seulement 10 villes à mon actif). Mon record : 15 jours! (avec mort ultime)

Ce que j'aime dans Hordes : l'aspect coopératif, le côté "sans issue" et l'ambiance! Bref, je suis accro. Un jeu résolument original.

Au plaisir de partir en expé ou de bâtir avec vous!

Mog
Revenir en haut Aller en bas
hitoesca

Newb
Newb



Age : Date d'inscription : 21/02/2009 Messages : 6 Localisation :

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:46

Bonsoir !
Alors moi c'est hitoesca, 22 ans, en master de Japonais.
Euh sinon qu'est ce que je peux dire... Que notre coa déchire tout, que je partage un bout (un gros bout !!) de ma vie avec Kantastik, que eldirty est un bon pote à nous pareil pour Hapax (même ville ) et que Lanaine le devient aussi.

Sinon je ne suis pas une footix mais j'apprécie passer de bons moments et découvrir des choses nouvelles.

En gros c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Flouelechat

Newb
Newb



Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2009 Messages : 7 Localisation : Marseille

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:00

Ah tant je vois qu'on est dans les citations pour ma part c'est plutot warcraft III qui me branche niveau jeu (classé dans les 10 premiers a une époque sur ROC)
Je sais plus ou moins , surtout moins ok, jouer a CS et a quake aussi, meme si je suis allez loin de Nakano
en ce qui concerne le sport c'est plus Foot , boxe, natation , basket , hand
Revenir en haut Aller en bas
punkapatride

Ame de Bleu
Ame de Bleu
punkapatride


Age : 33 Date d'inscription : 21/02/2009 Messages : 95 Localisation : Metz 57

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:11

Bonjour a tous :)

Alors moi c'est Victor, 18 ans, en terminal S mais plus tard science po (ou fac de droit ^^')
J'adore les rpg ! (mais vraiment beaucoup Very Happy) jouer de la basse/ou/guitare :)

J'ecoute principalement du punk, reggae, ska, early reggae, hardcore. Mais ecouter de l'electro, hip hop ne me derange pas ^^

Ha oui j'aime beaucoup lire aussi :) et j'aimerais bien apprendre le Russe plus tard..

J'adore aller a des concert aussi <3

Pis voilaa :) je suis pas vraiment un sportif :/ si d'autres questions hesitez pas Very Happy

(Samantha tu m'interesses Huuummmm
sick )
Revenir en haut Aller en bas
humberto

Ame de Bleu
Ame de Bleu
humberto


Age : 35 Date d'inscription : 20/02/2009 Messages : 85 Localisation : Les Abrets - Isère 38

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:21

Punka président!! Punka président!!
non je rigole

passons

Bijour you suis Gaël, yé 20 ans , you suis étudiant in yénie électrique

J'adore Final fantasy et les rpg comme toi nakano Smile Very Happy

sinon je suis fan de manga

sinon kanta ça marche pas ton, msn ni ton numéro Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Highwater

Newb
Newb



Age : Date d'inscription : 20/02/2009 Messages : 3 Localisation :

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:24

Highwater, ou jd ; coloc de DocBetelgeuse53, également ami irl d'aaariba. Merci à Doc pour le coup de pouce coa, sans quoi j'allais lâcher ce jeu ^^

Je fais de la physique des géofluides (océan, atmosphère, et couplage climatique). Montagne et activités associées, bushcraft, programmation scientifique, geekeries en tout genre, guitariste-bassiste parfois.
Revenir en haut Aller en bas
punkapatride

Ame de Bleu
Ame de Bleu
punkapatride


Age : 33 Date d'inscription : 21/02/2009 Messages : 95 Localisation : Metz 57

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:43

Moi aussi fan des final fantasy <3 j'ao oublié de le die je crois :p
La je joue a Rogue galaxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakano

Admin
Admin
Nakano


Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2009 Messages : 89 Localisation : Quelque part dans l'outre-monde

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:27

D'oh le prochains Final Fantasy sera sur PS3... Et j'ai pas envie de l'acheter rage
Y a que la version "soft" sur Xbox360... J'voulais jouer avec le grand méchant et ses épées fantôme moua...

Pour tout ceux qui n'aurai pas vu la video, c'est sur youtube que sa se passe ! Je crois que c'est Final Fantasy Versus. Pas sûr !

Niveau manga j'en suis pas fan, du moins pas les mangas papier. J'suis plus anime du genre Claymore (Excellent et a voir !) D.Gray Man, Ga Rei Zero...). Par contre ne me parlez surtout pas de Naruto... horror
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgensdergs.forumactif.com
Flouelechat

Newb
Newb



Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2009 Messages : 7 Localisation : Marseille

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:47

Je me rend compte que tant qu'on parle de FF ca va je vous suis mais des que vous partez sur les études j'ai l'air super con avec mon bac L option théatre moi ^^
c'est un truc de fou les études que vous faites je pense que je serais le porte parole des gens qui font des études ou le nom est pas impressionnant du tout ? des membres ou je suis seul ?
Revenir en haut Aller en bas
humberto

Ame de Bleu
Ame de Bleu
humberto


Age : 35 Date d'inscription : 20/02/2009 Messages : 85 Localisation : Les Abrets - Isère 38

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:49

moi si j'achetais la ps3 c'était juste pour FF13

je préfére largement les manga papier que anime,
bleach ,gunmm, claymore, kenshin, berserk et plein d'autre sans oublier naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n8mad

Ame de débutant
Ame de débutant
n8mad


Age : Date d'inscription : 21/02/2009 Messages : 69 Localisation : Paname

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:18

Désolée flou, je continue dans la mouvance.
Noé, 24 ans, Jeune diplômé d'ingénieur en électronique et physique appliquée, option optique/capteur; actuellement en inter-contrat dans une grosse S2I (et grosse envie de trouver un autre job, un truc sérieux).

Je joue du didgeridoo, j'écoute du blues, jazz, métal, reggae, ragga, dance-hall, classique mais seulement par période.
Sinon quand je sort c'est en bar ou en concert, les boîtes seulement ac des cons (comme moi) qui danse aussi mal que moi et en on rien à battre de pas pécho.
J'adore manga et animé (en vrac : NHK, Ueki, fairy talls, Jyu Oh Sei, Planète, L'autre monde, FMA, 20th century boys, Naruto^^ ect ...)
Grand fan de films de zombie et surtout des films TROMA (tromeo et juliette, cannibla the musical, sergent kabukima, toxic avenger, nuke'em hall, poultruguest, ect ...)

Sinon persos jamais finit un final, trop linéaire par contre j'adore les dragon quest.
Mais sinon les jeux videos, videos-RPG et MMORPG j'accroche vraiment moyens ...
Je prèfère le JDR (voir précédement) et j'ai envie de me mettre au jeux de plateaux (genre bloodbowl).
Revenir en haut Aller en bas
Filrouge

Ame de Couille Molle
Ame de Couille Molle
Filrouge


Age : 48 Date d'inscription : 21/02/2009 Messages : 36 Localisation :

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:00

Salut a tous ,
moi c est ben ( ou fil pour ceux de ma coal^^ ), j ai 32 ans et je suis directeur d un petit supermarche dans la region nantaise .
j aime beaucoup tout se qui touche de pres ou de loin a l heroic fantasy, que ce soit en litterature, en jeu video ou meme en jeu de plateau ( donjons et dragons ou je prends un malin plaisir a etre maitre du jeu et a organiser des quetes sanglantes pour mes compagnons ^^)
Question musique, j aime vraiment tout a part le hard core electro et la pure soupe commerciale qui inonde nos ondes ...Enfin, comme j ai pu constater que je n etais pas le seul, je suis un grand fan de kamelott ( surtout de provencal le Gaulois, qui est de loin le personnage le plus drole )
Revenir en haut Aller en bas
liloute69

Newb
Newb
liloute69


Age : 48 Date d'inscription : 21/02/2009 Messages : 13 Localisation : GLEIZE (69)

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:56

Salut la compagnie,


Alors moi c'est Liloute, j'ai 33 ans je suis mariée et j'ai une puce de 26 mois. J'habite près de Lyon.
J'adore jour à Hordes et je sus une accroc. Je fais partie d'une super coa tès active et sympas.
Revenir en haut Aller en bas
aaariba

Newb
Newb



Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Messages : 2 Localisation :

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:38

Salut tout le monde!

aaariba, 22 ans étudiant et pote IRL de doc.
Revenir en haut Aller en bas
clicator

Newb
Newb



Age : Date d'inscription : 23/02/2009 Messages : 1 Localisation :

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:02

salut moi c'est clicator alias fred j'ai 29 ans et je suis maçon^^
j'adore les jdr et jeux de plateaux et je suis un fan de mmorpg
question ziaue je suis adepte du cheveux qui ouge et tourne^^ le metal quoi!!
je suis en coa avec mog, drakkener, carribou et kluktai
Revenir en haut Aller en bas
punkapatride

Ame de Bleu
Ame de Bleu
punkapatride


Age : 33 Date d'inscription : 21/02/2009 Messages : 95 Localisation : Metz 57

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:49

quoi comme sorte de metal :) ?

J'en ai écouté pas mal avant :) (et encore toujours certains :) hed P.E (sorte de hip hop core), rammstein )
Revenir en haut Aller en bas
Nakano

Admin
Admin
Nakano


Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2009 Messages : 89 Localisation : Quelque part dans l'outre-monde

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:25

Baaaaah !
Écoutez Opeth ! ^^

... Ouai sinon quoi comme Métal ? Very Happy (Je suis moi même un inconditionnel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgensdergs.forumactif.com
punkapatride

Ame de Bleu
Ame de Bleu
punkapatride


Age : 33 Date d'inscription : 21/02/2009 Messages : 95 Localisation : Metz 57

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:36

Connais pas ^^' dans ma jeunesse (huhu Very Happy) j'étais fan de metal industriel et de metal rapé :)
Revenir en haut Aller en bas
mafyx

Newb
Newb



Age : Date d'inscription : 25/02/2009 Messages : 3 Localisation :

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:33

Salut

Moi c'est Matthieu, 30 ans, Informaticien Analyste-Programmeur, je suis de la région d'Angers. Adepte de l'informatique et de la musique électro. Je fais aussi du VTT quand j'ai le temps, qu'il fait beau, que je suis de bonne humeur, qu'il fait ni trop chaud ni trop froid, et que je trouve pas d'autre mauvaises excuses :p
Sinon je suis de la même coa que Gudei, où nous sommes que tous les 2 d'actifs.
Revenir en haut Aller en bas
LaNaineHargneuse

Newb
Newb
LaNaineHargneuse


Age : 40 Date d'inscription : 24/02/2009 Messages : 17 Localisation : frontignan (34)

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: à mon tour   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:45

donc Hélène pour les intimes ou La Naine ... (j'suis pas p'tite d'abord!)

Hargneuse?! non très douce et diplomate! n'est ce pas? disons que j'ai mon petit caractère exas

je joue dans la coa Roxor mais je suis la seule qui habite pas Lyon mais bien plus au Sud, vers Montpellier, à 10 min de la plage!

Etudiante (bientot la fin!.......) en Archi, je travaille à côté en agence et j'adore mon job! et mon patron! (et oui ca arrive et non je passe pas sous la table pour ceux qui ont les idées mal placées!)

Hordes est mon premier Jeux en ligne communautaire!

voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://pgda.eu
punkapatride

Ame de Bleu
Ame de Bleu
punkapatride


Age : 33 Date d'inscription : 21/02/2009 Messages : 95 Localisation : Metz 57

Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:46

Mdr c'est toi la première qui a les idées mal place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bonjour a tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous sommes Les Gens d'Ergs :: Pré-Apocalypse :: Public :: Présentation -